Est-il possible de jouir sous le fouet ?

Catégories : Femmes soumises SM camisole FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy
il y a 9 ans
Est-il possible de jouir dans la douleur BDSM ?

Nombreux se sont posés ou se posent encore la question et se sont demandés si ce n'est du cinéma ou du pur délire.

OUI, il est possible de jouir SANS sexe, sans aucune stimulation sexuelle et seulement avec des fouets.

Cela ne se fait pas comme ça, avec trois coups de fouet, c'est toute une "préparation", une mise en condition car un coup de marteau sur les doigts n'apporte pas de plaisir.

CHEZ L'HOMME

La jouissance pour l'homme ne se traduira pas par une éjaculation au sens propre du terme, mais par des séries de contractions incontrôlables dans tout le corps.

CHEZ LA FEMME

La jouissance BDSM de la femme existe bel est bien, elle peut se traduire par des séries de contractions incontrôlables dans tout le corps, une sécrétion généreuse et pour certaines faire "fontaine".

A SAVOIR

Lorsque la personne s'envole au paradis des plaisirs sous le fouet, elle n'a pas toujours à l'esprit qu'il est temps d'arrêter. Elle en réclame parfois encore et encore ..... en surprenant bien souvent ceux qui regardent et se demandent comme cela se peut-il ? C'est là que le "bon Maître" ou la "bonne Maîtresse" saura dire stop à la place de la personne fouettée.

Le bien être tel que la personne fouettée peut aller jusqu'à la perte de connaissance. Donc prudence car dans sa chute si elle est debout, elle peut se faire très mal ou se blesser.

Le froid : lorsque la personne vient d'éprouver la jouissance BDSM, il est bien de savoir qu'elle ne sente plus le froid et peut sans aucun souci s'étendre sur le carrelage glacé. Il convient donc d'être vigilant pour elle et de la couvrir le temps qu'elle retrouve ses esprits.

LE VRAI DU FAUX

Il y a des vidéos commerciales et des vidéos d'amateurs, les commerciale pures ne montrent pas toujours la réalité mais plutôt ce qui est vendeur..... comme les articles de presse qui visent à faire de l'audience.

Si vous désirez voir une vidéo 100% réelle avec une jouissance 100 % réelle sous les fouets, je ne peux que vous conseiller celle ci-dessous, il n'y a aucun trucage.

Jouir sous les fouets par TSM et Ginou

L'échauffement se fait au martinet, j'aime "travailler" avec deux martinets, c'est ma touche personnelle, puis avec deux fouets (voir plus) en "piquant" vite et partout sans mettre de la puissance, marquer pour marquer ne compte pas de ma motivation.

Pourquoi deux fouets ? Parce que cela pique de partout très très vite, la personne ne sait plus ou donner de la tête, et quand elle a commencé à décoller je monte en puissance pour jouer avec les sensations, les limites, passer de "caresse" au coup mordant.

A la fin de la vidéo, j'utilise un fouet arabe, (un bullwhip) il est lourd et épais mais ne blesse pas. Il me permet de "taper" fortement sans marquer mais surtout """"d'achever"""" Ginou sans la blesser. Quand elle me voit attraper ce fouet, elle sait qu'elle ne va pas tarder à jouir.

Le long fouet que j'utilise à la fin est ici

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS pub

Histoires érotiques femme soumise SANS pub

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS publicité

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement